mouriJose Mourinho, l’entraineur de Chelsea, pense que les gens étaient déçus de voir Chelsea remporter son match ce dimanche.

Après avoir commencé la saison avec un niveau timide, Chelsea recherchait sa première victoire de la saison en Premier League. Chose qu’il a accomplie. Affrontant West Bromwich Albion, les joueurs de José Mourinho ont souffert mais ont fini par s’imposer sur un score de 3 but contre 2.

La tache a été d’autant plus complexe que les Blues ont fini à 10 après que John Terry ait reçu un carton rouge qui l’excluait du match.

Ce qui n’a pas empêché Jose Mourinho de revenir sur cette victoire après la rencontre. « Je préfère ne pas donner mon avis sur l’arbitrage, et rester calme. Mais plusieurs personnes doivent être déçues par le résultat. Ils aiment voir Chelsea perdre un match. Mais je suis heureux de voir que les joueurs ont obtenu ce qu’ils méritaient, les trois points.

Mais cela ne suffit pas pour être heureux avec notre début de saison, si certains le sont, alors qu’ils rentrent chez eux. Quatre points en trois matchs, ce n’est pas attendrissant, mais ce n’est pas assez. On ressent le fait de de devoir beaucoup nous battre pour gagner, mais nous l’avons réalisé ce dimanche. ».